Problématiques:
Les principales problématiques de la ville sont: 1 Problème avec les maisons, parce que c'est une ville qui a
beaucoup Opportunités Emploi, afin que les gens de tous les Pays-Bas y aller et de rester vivant.
2 problème avec l'argent et de l'infrastructure, il ya beaucoup de gens à Amsterdam, mais les habitants d'origine ne vivent pas dans de bonnes conditions nécessaire parce que tout l'argent pour construire des maisons et des infrastructures ont été dépensés dans le proyect du métro qui traversent la ville, et certains les entreprises prennent de l'argent pour eux-mêmes.
3 insécurité à Amsterdam, en particulier dans Rosse Burt
4 Problèmes avec les rouds, spécialement avec le vélo, il n'y a pas beaucoup d'espace pour les vélos dans les rues et font un problème avec ce trafic et la mobilité.
5. Aujourd'hui ce n'est pas un problème qui a des répercussions beaucoup parlé, mais il est important. La ville a ou a eu des maisons sur des endroits qui sont dangereux et instable pour les personnes qui vivent dans la ville, mais fortunatelly C'est éviter problématique étant.

environnement
1 Le Projet Amsterdam Smart City est un must pour Nombreuses Entreprises et Projet de différents Secteurs ville Ambitieux travaillent ensemble Qui versez non Objectif d'énergie tournent ment Amsterdam faire ainsi Efficace. Le Projet ne fel Pas only with l'environnement des Emplois la santé et des Personnes, also police Mieux l'utilisation de l'énergie et de l'emploi.
2.Le Traité d'Amsterdam, vous Signe 2 Octobre 1997 Date de mise en œuvre DEPUIS le 1er mai 1996, le lieu mis en ENFIN le concept de «Développement durable» Comme un prioritaire Objectif de l'Union Européenne, j'ai indiqué same Comme DANS L'art. 2 Union Européenne ET Dans Les arts. 2 et 6, CE. Dans Le same art. 2 parvenir CE à s'apparente à "une principles Niveau de protection et d'improvement de la Qualité de l'environnement» EST ETABLI. En outré, je Traité de RENFORCE vous Principe de l'intégration des éxigences de protection de l'environnement, la définition et la mise en œuvre des Politiques et Communauté d'actions, qui s'apparente à Promouvoir Tourisme lui. AINSI le passage au premier l'UE [17] DANS plan.
D'Autre Part, Modifié Environnementale sur la Politique Qui est devenu la base l'art.3.1 lettre "L" TEC also je généralise l'art codécision de procédure. 251 du TCE, J'AI finalement extrait de l'intégration vous Principe de l'art. 174 (UO Il Etait Dans Le Traité de Maastricht)

Art urbain:
De callejeamos Dam Spuistraat un mile et entrer dans la rue qui impressionne non seulement par les peintures murales, dessins, mais il ya deux murs Parce entièrement couvert par un grand dessin. Plus précisément dans l'original deux bâtiments sont deux logements de squatters (occupation était légale jusqu'en 2010 à Amsterdam, et interdit, a permis l'attribution de ces deux bâtiments des groupes d'artistes qui ont un peu d'argent pendant un certain temps et d'étude au lieu d'exposer leurs œuvres gratuitement. Quels il me semble grande et nécessaire) mérite bien une valeur de rue à la recherche jusqu'à ce que nous avons trouvé un peint pour la cause des mineurs asturiens curieux.
Une autre forme de très rapide l'art urbain, pochoir ou des pochoirs. L'image est dessinée sur carton, couper les lacunes sont placés sur le mur, puis application d'un spray, dans une information quelques secondes, nous avons notre motif imprimé.
Tuiles d'art urbain. Dans de nombreux endroits, nous pouvons trouver des images sur les carreaux, les coins, les murs, les rues, dans les endroits les plus inattendus. Cette forme d'art amovible pour de nombreuses personnes sera considéré comme une forme de jonchant la rue, pour moi personnellement que c'est une forme d'art et de faire les rues un musée gratuit pour tout le monde.
Une autre forme de très curieux et rapide pour capturer art, des autocollants ou des autocollants. Est le petit autocollant classique, Amsterdam a lancé Quels sont tous les coins de lampadaires et de mobilier urbain, et son évolution artistique, grande feuille de papier avec des modèles de dessin déjà fait, qui sont fixés à la paroi avec de la colle et de la laque aérosol: parfois pour encourager la conservation. Fractionnement poils à cette technique est un artiste néerlandais Max Zorn crée ses œuvres avec un ruban brun sur plexiglas et placé sur des lampadaires dans votre ville pour donner un effet énorme. Mise en place des couches de bande forment des images ou art inspirées par le cinéma et tourne dans les rues d'Amsterdam dans une galerie nuit de fortune.
Enfin une mention rapide de la variété d'artistes de rue qui jouent des instruments, chanter, sculptures immobiles etc ... qui sont réparties Damplein, Spuisplein ou à la fin de Leindsplein où j'ai été stupéfait de voir une dinde pousse une balle de football, comme je l'ai mis «meilleur que Messi meilleur que Ronaldo" et serait quelque chose de vrai parce que le gars montait un lampadaire sans perdre le contrôle de la balle ... et a la fin, donnant les touches de balle.
No hay comentarios:
Publicar un comentario